Personnes accidentées, grossesse pathologique, sortie d’hospitalisation, convalescence

Vous rentrez de l’hôpital, que ce soit après un accident (bras cassés par exemple), suite à une phlébite ou une embolie pulmonaire, ou encore dans le cadre d’une grosses pathologique, vous n’avez plus la mobilité ou la possibilité d’assurer les tâches quotidiennes, VIVASERVICES est là pour vous accompagner.

Demande de devis

Un professionnel pour vous aider en sortie d’hospitalisation

Les professionnel(le)s de l’assistance à domicile VIVASERVICES sont spécialement formé(e)s pour répondre aux besoins des personnes accidentées ou en difficultés. Notamment lors de leur convalescence. La souplesse de VIVASERVICES vous permet de décider du début et de la fin des interventions ainsi que du rythme hebdomadaire.

Un accident ou une opération chirurgicale impose souvent de rester immobilisé chez soi. Un(e) assistant(e) de vie VIVASERVICES peut intervenir, ponctuellement ou régulièrement, pour apporter une aide qualifiée. Dans le respect du mode de vie de chacun, sa présence est un véritable soulagement. Il/elle peut s’occuper des travaux ménagers, des repas, des courses, etc.

Questions Réponses

Comment obtenir une aide ménagère temporaire à domicile ?

Réponse VIVASERVICES : Demander au médecin de prescrire une aide ménagère pour incapacité temporaire. Vérifier auprès des assurances personnelles si la prise en charge d’une aide ménagère est prévue (Sécurité sociale, complémentaires santé, autres assurances accident personnelles, assurances liées à la carte bancaires)… Voir une assistante sociale de son secteur si besoin pour qu’elle fasse le dossier si la personne n’est pas très à l’aise avec ses formalités.

Des clients satisfaits partout en France !

Plus de 93 %

de clients satisfaits

3141

avis laissés par nos clients

4.1 / 5

note moyenne des prestations

Villeurbanne (Lyon Est)

Top

Villeurbanne (Lyon Est)

Très content de notre prestation

Villeurbanne (Lyon Est)

***

Villeurbanne (Lyon Est)

La prise de RDV est faite en tenant compte des besoins des clients. Les intervenantes sont professionnelles et agréables.

Hasnia , de VIVASERVICES Aide en cas d’incapacité temporaire, vous invite à lui témoigner votre satisfaction en ligne

*Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné à Vivaservices afin de traiter votre demande. La base légale de ce traitement est l’intérêt légitime.
Les champs avec un astérisque (*) doivent être obligatoirement renseignés, faute de quoi votre demande ne pourra pas être traitée par Vivaservices.
Les destinataires des données personnelles collectées sont Vivaservices en sa qualité de responsable du traitement et les prestataires habilités à traiter vos données.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et à la portabilité des données vous concernant.
Vous pouvez également demander la limitation du traitement des données vous concernant ou vous opposer à ce traitement.
Vous pouvez communiquer vos directives relatives au sort des données personnelles vous concernant en cas de décès.
Pour exercer ces droits, veuillez contacter le Délégué à la protection des données de Vivaservices par courrier électronique à dpo@Vivaservices.com accompagné d’une copie d’un titre d’identité en cours de validité.
Vos données sont conservées conformément à notre politique de conservation des données consultable au sein des mentions légales du site de Vivaservices.
En cas de non-respect de vos droits, vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL.