Aide-ménagère grossesse : concentrez-vous sur l’essentiel, votre bébé…
Entre le travail, la vie familiale, le ménage et parfois même des complications médicales… La maternité est une longue épopée. Ne vous laissez pas envahir par le stress ou le surmenage ! Avant et après votre accouchement, reposez-vous sur l’expertise d’une aide-ménagère pendant et après votre grossesse.
Aide-ménagère et grossesse, pour une maternité apaisée
Votre grossesse perturbe votre organisation habituelle ? Vous n’arrivez plus à vous occuper des tâches ménagères ? Que ce soit à cause d’une grossesse pathologique ou bien parce que vous manquez de force et d’énergie, profitez d’une assistance compétente pour gérer le ménage à votre place.
Grâce à l’aide-ménagère pendant et/ou après votre grossesse, vous continuez d’évoluer dans un cadre de vie sain et parfaitement entretenu. Votre femme de ménage peut même prendre en charge quelques tâches en plus comme récupérer vos autres enfants à l’école ou préparer les repas. C’est un soutien précieux qui signifie, pour vous et votre conjoint, plus de repos et de temps à consacrer à votre bien-être et à celui de votre tout-petit.
Quand faire appel à une aide-ménagère et grossesse ?
Il n’y a pas de règle en la matière, sollicitez l’aide d’une femme de ménage dès que vous en ressentez le besoin. Avant ou après votre accouchement, votre auxiliaire se charge de toutes les tâches ménagères que vous ne pouvez plus faire (lessive, repassage, rangement…).
Durant votre séjour en clinique, votre femme de ménage s’occupera également du quotidien de la famille. Vous retrouverez à votre retour, une maison impeccable. Idéal pour se consacrer entièrement à votre nouveau-né !
Le bon cadeau « Aide ménagère grossesse » :
Vous souhaitez faire un cadeau original et vraiment utile à une femme enceinte ou à une jeune maman ? Offrez-lui ce bon cadeau pour alléger ses tâches quotidiennes et l’aider à se sentier mieux.
Voir plusUne vie plus simple grâce à la garde d’enfant
Ce bébé n’est pas votre premier enfant ? Profitez de l’aide d’une nourrice à domicile. Faites garder ses frères et sœurs pendant ou après votre séjour à la maternité.
Des aides financières pour réduire vos dépenses
Vous pouvez déclarer les montants dépensés pour votre aide ménagère grossesse et accéder à une réduction de 50% des dépenses engagées sur votre impôts sur le revenu. Pensez-y !
Aides & réductions :
- Quels sont les avantages dont vous pouvez bénéficier ?
*Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné à une agence Vivaservices afin de répondre à votre demande. La base légale de ce traitement est l’exécution de mesures précontractuelles prises à votre demande.
En cas d’acceptation de votre part, Vivaservices est susceptible d’utiliser vos données pour vous envoyer des offres commerciales. La base légale de ce traitement est le consentement. Les champs avec un astérisque (*) doivent être obligatoirement renseignés, faute de quoi votre demande ne pourra pas être traitée par Vivaservices. Les destinataires des données collectées sont l’agence Vivaservices en sa qualité de responsable du traitement, Vivaservices Développement et les prestataires habilités à traiter vos données. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et à la portabilité des données vous concernant. Vous pouvez également demander la limitation du traitement des données vous concernant ou vous opposer à ce traitement. Vous êtes en droit de communiquer vos directives relatives au sort des données personnelles vous concernant en cas de décès. Pour exercer vos droits, veuillez contacter Vivaservices par email à dpo@vivaservices.fr accompagné d’une copie d’un titre d’identité en cours de validité. Vos données sont conservées conformément à notre politique de conservation des données consultable au sein des Mentions légales du Site. En cas de non-respect de vos droits, vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL.