
Parrainez et gagnez
Devenez ambassadeur VivaServices et gagnez 2 heures offertes par client parrainé (voir conditions d’éligibilité en bas de page)
CONDITIONS DE L’OFFRE DE PARRAINAGE VIVASERVICES
Vivaservices souhaite faire bénéficier à ses clients particuliers, ayant déjà un contrat régulier chez Vivaservices, de crédit d’heures gratuites pour ceux qui souhaitent devenir ambassadeurs de ses services.
L’offre de parrainage est applicable uniquement aux prestations régulières (minimum de 2 heures par semaine) contractées par la personne parrainée, qui ne doit jamais avoir été client chez Vivaservices auparavant. Les prestations ponctuelles sont donc exclues de l’offre de parrainage. L’offre de parrainage est non cumulable avec d’autres offres promotionnelles.
Un filleul doit obligatoirement être un particulier et ne pourra être parrainé qu’une seule fois, sachant qu’un client de la société Vivaservices ne pourra devenir filleul.
Les 2 heures de prestations seront offertes au parrain après que son filleul ait achevé une période d’au moins 2 mois de prestations régulières consécutives sans annulation ni interruption. Le parrain doit être toujours client de la société Vivaservices et à jour de ses paiements.
Si toutes les conditions ne sont pas remplies, le parrainage ne pourra être validé et le parrain ne pourra prétendre à quelconque compensation ni indemnisation de quelque nature que ce soit.
Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné à Vivaservices afin de traiter votre demande de parrainage. La base légale de ce traitement est l’intérêt légitime. Les champs avec un astérisque (*) doivent être obligatoirement renseignés, faute de quoi votre demande ne pourra pas être traitée par Vivaservices. Les destinataires des données personnelles collectées sont Vivaservices en sa qualité de responsable du traitement et les prestataires habilités à traiter vos données. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et à la portabilité des données vous concernant. Vous pouvez également demander la limitation du traitement des données vous concernant ou vous opposer à ce traitement. Vous pouvez communiquer vos directives relatives au sort des données personnelles vous concernant en cas de décès. Pour exercer ces droits, veuillez contacter le Délégué à la protection des données de Vivaservices par courrier électronique à dpo@Vivaservices.com accompagné d’une copie d’un titre d’identité en cours de validité. Vos données sont conservées conformément à notre politique de conservation des données consultable au sein des mentions légales du site de Vivaservices. En cas de non-respect de vos droits, vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL