garde personnes âgées

24h sur 24 ?

VIVASERVICES s’engage à assurer une aide à domicile 24h/24 auprès des personnes âgées ou en situation de handicap si leurs besoins le nécessitent.

Un service à domicile assuré 24 heures / 24h

La présence d’un(e) intervenant(e) 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 selon les besoins.

Tard la nuit, tôt le matin. 

Une aide technique ou relationnelle.

Nous assurons notre mission de service à domicile auprès du public dépendant en fonction des besoins requis.

VivaServices, concrètement comment ça marche ?

étape 1

Etude de vos besoins à domicile

Lors d’un rendez-vous gratuit et personnalisé, notre conseiller se déplace à votre domicile, écoute vos besoins, vous guide dans les aides que vous pouvez obtenir et peut ainsi répondre à toutes vos questions et prendre tous les éléments nécessaires à un chiffrage et la mise en place d’une prestation exactement adapté à votre situation (ou sur-mesure).

accompagnement

Choix de votre intervenant(e)

En fonction de l’écoute de vos besoins, votre conseiller pourra choisir la personne qui répond le mieux à vos attentes parmi notre équipe d’intervenant(e)s tou(te)s recruté(e)s avec la plus grande exigence, selon une procédure qui a fait ses preuves et nous permet d’obtenir un excellent niveau de satisfaction de nos clients. Votre conseiller viendra vous la présenter lors de la première intervention. Il ou elle sera toujours à votre écoute pour optimiser la relation et changer d’intervenante si besoin.

aide à domicile

Mise en place de vos prestations

A l’aide d’une fiche d’intervention très détaillée, qui convient précisément à vos exigences, dans le respect du calendrier convenu avec vous, l’intervenante sera en mesure de vous apporter toute satisfaction. Un cahier de liaison vous permettra d’échanger régulièrement pour ajuster au mieux la qualité de la prestation. Votre intervenante vous connaissant de mieux en mieux pourra prendre des initiatives, dans le souci permanent de rendre votre quotidien toujours plus serein.

satisfaction client

Suivi et réactivité tout au long du contrat

Pendant toute la durée de votre contrat, que vous pouvez dénoncer à tout moment, votre conseiller sera à votre disposition pour adapter le calendrier, les prestations, et réagir très vite à toutes vos demandes et ainsi garantir la continuité du service avec un niveau constant de qualité. Des enquêtes régulières sont menées auprès de vous par téléphone ainsi qu’un rendez-vous annuel où votre conseiller se déplace pour faire le point et prendre les mesures nécessaires.