
VIVASERVICES s’engage
VIVASERVICES s’engage :
- Auprès de vous : nous nous engageons à vous offrir une prestation de qualité, à nous améliorer au quotidien pour offrir le meilleur des services à la personne jour après jour
- Auprès de nos intervenant(e)s : nous nous engageons à leur assurer la possibilité d’offrir des prestations à la hauteur de vos attentes
Qualité de la prestation
VIVASERVICES dispose de tous les agréments légaux pour exercer son métier et vous permettre de prétendre aux aides disponibles.
VIVASERVICES améliore constamment sa démarche qualité pour vous clients et dans une politique de professionnalisation constante de nos salariés.
Nous avons notamment mis en place une charte qualité et déontologie auprès des personnes dépendantes.
Simplicité de l’intervention
Grâce à une fiche d’intervention détaillée, l’intervenante a toutes les informations nécessaires pour vous apporter entière satisfaction.
Nous gérons pour vous les formalités administratives, les remplacements éventuels, les questions de planning.
Vous disposez des coordonnées de l’intervenant(e) et de son responsable. Vous visez sur le cahier de liaison tout ce qui s’est passé.
Continuité du service
Nous assurons le remplacement de votre intervenant pendant ses congés ou en cas de maladie.
Des outils efficaces vous permettent de savoir quand la personne est arrivée, quand elle est repartie. Un cahier de liaison, notamment, permet de savoir ce qu’elle a fait, et d’échanger.
Nous vous garantissons un suivi régulier de votre prestation, avec une enquête de satisfaction annuelle.