fbpx

La téléassistance ARKEA et VIVASERVICES

VIVASERVICES propose à ses clients un dispositif de téléassistance qui permet d’assurer leur sécurité 24h/24.

teleassistance arkea

Demande de devis

VIVASERVICES propose à ses clients le dispositif de téléassistance ARKEA

Facile à utiliser

Vous appuyez et c’est tout ! Grâce à votre bouton d’alerte, l’un des conseillers ARKEA prend en charge votre appel et contacte un voisin, un membre de la famille ou les services d’urgence, selon le besoin.

Service clé en main

Comme à son habitude, VIVASERVICES s’occupe de tout pour vous : fourniture de la montre, installation à domicile, mise en marche initiale et maintenance. 

Facile à installer

Le matériel est installé dans le logement. Lors de l’installation, nous testons le bon fonctionnement du système de téléassistance dans les différentes pièces. Nous prenons également le temps de vous expliquer ses fonctionnalités. Le bouton d’alerte peut se porter en collier pour la téléassistance standard et en bracelet pour les formules standard, premium et premium plus.

bouton de la centrale tactile
Bouton de la centrale tactile
La centrale tactile (pour les offres premium et premium plus)
Centrale tactile (pour les offres premium et premium plus)
La montre mobile (pour l'extérieur)
La montre mobile (pour l’extérieur)
Le tynetec (formule standard)
Le tynetec (formule standard)
medaillon arkea teleassistance

3 formules de téléassistance disponibles :

  • A domicile (médaillon)
  • Mobile (montre)
  • A domicile et mobile (médaillon + montre)

A noter : Si l’utilisateur prend en charge son abonnement et est imposable, il peut bénéficier d’une réduction d’impôt sur le revenu égale à 50% des sommes versées au titre des Services à la Personne (Agrément simple des Services à la Personne n°N /101011 /F/029/S/106)


*Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné à Vivaservices afin de traiter votre demande. La base légale de ce traitement est l’intérêt légitime.
Les champs avec un astérisque (*) doivent être obligatoirement renseignés, faute de quoi votre demande ne pourra pas être traitée par Vivaservices.
Les destinataires des données personnelles collectées sont Vivaservices en sa qualité de responsable du traitement et les prestataires habilités à traiter vos données.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et à la portabilité des données vous concernant.
Vous pouvez également demander la limitation du traitement des données vous concernant ou vous opposer à ce traitement.
Vous pouvez communiquer vos directives relatives au sort des données personnelles vous concernant en cas de décès.
Pour exercer ces droits, veuillez contacter le Délégué à la protection des données de Vivaservices par courrier électronique à dpo@vivaservices.fr accompagné d’une copie d’un titre d’identité en cours de validité.
Vos données sont conservées conformément à notre politique de conservation des données consultable au sein des mentions légales du site de Vivaservices.
En cas de non-respect de vos droits, vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL.