fbpx
aide à domicile vivaservices

La recette VIVASERVICES : comment ça marche ?

VIVASERVICES a à coeur de mettre l’humain au centre de tout. Notre vocation n’est pas seulement de vous aider, mais de vous accompagner à chaque moment de votre vie.

Que vous ayez besoin d’une aide occasionnelle pour un bricolage de quelques heures ou d’une aide au quotidien pour améliorer votre confort de vie, VIVASERVICES s’engage à vous trouver la personne qu’il vous faut et à être proche de vous.

La différence VIVASERVICES : l’humain !

Le conseiller

Franchisé, entrepreneur, sur le terrain, pas une plateforme, un être humain, passionné, investi, proche de vous, votre satisfaction est gage de sa réussite.

Voir plus

L’intervenant(e)

Sérieux(se), professionnel(le), formé(e). Nous apportons un grand soin à son recrutement et sa fidélisation.Votre satisfaction passe d’abord par là.

Voir plus

Vous, client(e)e

Vous. Un client satisfait en parle à 3, un client mécontent en parle à 7. Nous aimons vous savoir satisfaits et vous nous le rendez bien. Gagnant, gagnant !

Voir plus

VIVASERVICES, concrètement, comment ça marche ?

étape 1

Etude de vos besoins à domicile

Lors d’un rendez-vous gratuit et personnalisé, notre conseiller se déplace à votre domicile, écoute vos besoins, vous guide dans les aides que vous pouvez obtenir et peut ainsi répondre à toutes vos questions et prendre tous les éléments nécessaires à un chiffrage et la mise en place d’une prestation exactement adapté à votre situation (ou sur-mesure).

accompagnement

Choix de votre intervenant(e)

En fonction de l’écoute de vos besoins, votre conseiller pourra choisir la personne qui répond le mieux à vos attentes parmi notre équipe d’intervenant(e)s tou(te)s recruté(e)s avec la plus grande exigence, selon une procédure qui a fait ses preuves et nous permet d’obtenir un excellent niveau de satisfaction de nos clients. Votre conseiller viendra vous la présenter lors de la première intervention. Il ou elle sera toujours à votre écoute pour optimiser la relation et changer d’intervenante si besoin.

aide à domicile

Mise en place de vos prestations

A l’aide d’une fiche d’intervention très détaillée, qui convient précisément à vos exigences, dans le respect du calendrier convenu avec vous, l’intervenante sera en mesure de vous apporter toute satisfaction. Un cahier de liaison vous permettra d’échanger régulièrement pour ajuster au mieux la qualité de la prestation. Votre intervenante vous connaissant de mieux en mieux pourra prendre des initiatives, dans le souci permanent de rendre votre quotidien toujours plus serein.

satisfaction client

Suivi et réactivité tout au long du contrat

Pendant toute la durée de votre contrat, que vous pouvez dénoncer à tout moment, votre conseiller sera à votre disposition pour adapter le calendrier, les prestations, et réagir très vite à toutes vos demandes et ainsi garantir la continuité du service avec un niveau constant de qualité. Des enquêtes régulières sont menées auprès de vous par téléphone ainsi qu’un rendez-vous annuel où votre conseiller se déplace pour faire le point et prendre les mesures nécessaires.

La satisfaction de nos clients, exigence première !

Nous avons mis en place une démarche très formalisée de suivi qualité afin d’être toujours plus réactifs vis à vis de nos clients et d’optimiser également nos méthodes de recrutement, enjeu fondamental dans notre secteur d’activité.

Des outils concrets permettant d’évaluer le degré de satisfaction de nos clients :

  • des appels téléphoniques réguliers, notamment quelques jours après la première intervention, puis sur un rythme trimestriel puis semestriel,
  • des visites régulières à domicile pour recueillir satisfaction mais également contrôler la qualité du travail des intervenants, principalement quand il s’agit de publics dits fragiles (personnes âgées + 60 ans, enfants de – 3 ans),
  • une enquête satisfaction annuelle qui nous donne une vision très précise et par thématique de la satisfaction de chacun de nos clients.

Des clients satisfaits partout en France !

Plus de 93 %

de clients satisfaits

3141

avis laissés par nos clients

4.1 / 5

note moyenne des prestations