
Nos engagements clairs et concrets
VIVASERVICES est là pour s’occuper de chacun au mieux. Pour cela, VIVASERVICES s’engage de façon concrète pour vous garantir les meilleurs services.
Retrouvez tous nos engagements de qualité de façon claire et concrète.
VIVASERVICES s’engage pour une qualité constante
+ de confiance
Garantir à nos clients une qualité de service constante et personnalisée.
+ de professionnalisation
Un outil structurant pour mobiliser et valoriser nos collaborateurs.
+ d’efficacité
Améliorer nos process et accéder à un mode d’organisation performant.
+ de crédibilité
Renforcer notre reconnaissance par les acteurs institutionnels sur la base d’un référentiel « métier ».

La question des agréments
Les agences VIVASERVICES disposent de tous les agréments pour exercer leur métier auprès d’un public fragile (enfants en bas âge – 3 ans et personnes âgées) et vous permettent de bénéficier des aides correspondantes.
Une démarche qualité engageante
Des engagements aux services de nos clients :
- Fournir une information claire et précise directement par téléphone.
- Toute information communiquée au public doit être exempte d’erreur ou de tout élément susceptible de tromper le lecteur contrôlable et traçable.
- Analyser et valider les besoins du bénéficiaire ; réaliser une identification des risques professionnels liés à l’activité.
- Un contrat ou un mandat ou une convention de placement écrit est établi avec le bénéficiaire.
- Informer le bénéficiaire de ses droits et de ses devoirs.
- Transmettre à l’intervenant l’intégralité des informations nécessaires à la bonne réalisation de la prestation y compris les besoins spécifiques du bénéficiaire.
- Communiquer au bénéficiaire les coordonnées de l’intervenant et son responsable.
- Assurer la continuité du service.
- Mettre en place un système de suivi régulier de la prestation, d’une enquête de satisfaction annuelle.
- Indemniser le bénéficiaire en cas de dommage matériel subi.
Des engagements aux services de nos salariés :
- Définir les compétences requises pour les intervenants et pour le personnel d’encadrement en fonction de son activité.
- Mettre en oeuvre un plan de formation afin d’assurer le maintien et le développement des compétences des intervenants et des encadrants.
- Les intervenants sont systématiquement formés à la sécurité.