Charte qualité confiance 2018 pour Nanterre
VIVASERVICES Nanterre vient d’être récompensée par la Chambre des Métiers des Hauts de Seine pour sa démarche qualité vis à vis de ses clients sur principalement deux aspects :
- l’accueil des clients
- le respect de l’engagement commercial
L’agence a été soumise à de nombreux points de contrôle et s’est vue remettre, en récompense de son engagement, un diplôme à la Chambre des Métiers en présence des élus locaux.
76 questions ont été abordées, divisées en chapitres :
- Relation client : nombre d’appels, accessibilité, messagerie, espace accueil, délai de vente etc.
- Organisation de lactivité : supports commerciaux, actions commerciales, développement, devis et factures, etc.
- Qualité, hygiène, sécurité, environnement : satisfaction/réclamations, hygiène alimentaire, sanitaire, santé etc.
- Appréciation générale : savoir-faire/savoir être, image/locaux de lentreprise
- Suivi, valorisation de la charte qualité : utilisation du logo de la charte (véhicule, devanture commerce, plaquette etc…)
Note qualité obtenue par VIVASERVICES Nanterre en 2018 : 93%.
Voilà une belle reconnaissance pour Etienne Boileau et toute son équipe qui sont fiers d’être reconnus comme un acteur économique local.