Nos franchisés témoignent
La satisfaction de nos franchisés vérifiée !
VIVASERVICES fait appel à l’Indicateur de la Franchise pour évaluer la satisfaction de ses franchisés sur la base de plusieurs critères : accompagnement, formation, communication…
Cet audit est réalisé de façon anonyme, ce qui garantie une notation sincère et sans pression possible à l’égard du réseau.
En 2024, 85% des franchisés du réseau ont répondu à cette enquête et VIVASERVICES a obtenu la note de 4,5/5.
VIVASERVICES : Meilleure franchise 2025 dans la catégorie « Taux de confiance des franchisés »
En 2025, VIVASERVICES a été récompensé pour le taux de confiance exceptionnel de ses franchisés, le plus élevé parmi les réseaux comptant entre 51 et 100 franchisés.
Cette distinction met en lumière la qualité de l’accompagnement que nous offrons à nos franchisés, consolidant ainsi notre position en tant que réseau de confiance.
Pour en savoir plus sur la franchise VIVASERVICES, demandez à être contacté !
La team VIVA témoigne !
Les témoignages de nos franchisés sont une véritable source d’inspiration pour ceux qui envisagent de rejoindre notre réseau. À travers leurs interviews, vous découvrirez leur parcours, les raisons pour lesquelles ils ont choisi de se lancer avec nous et comment nous les avons accompagnés vers la réussite.
Béatrice, franchisée VIVASERVICES à Capbreton, revenait en juin 2024 sur le lancement de son agence. Un démarrage réussi, puisqu'en quelques mois, elle a su développer rapidement son activité.
Chez VIVA, nous avons le plaisir d’accompagner des franchisés qui se lancent dans l’entreprenariat. C’est le cas de Mathieu, et ça lui va si bien ! Mathieu nous partage le bilan positif de sa première année d'activité en tant que franchisé VIVASERVICES.
Dans la famille VIVA, Camille est une véritable source d’inspiration ! En 2019, à seulement 27 ans, elle s’est lancée dans l’aventure entrepreneuriale en ouvrant son agence VIVASERVICES à Valence. Dans cette interview, elle fait le point sur ces 4 années d'activité.
Anne-Laure fait le bilan de ses 3 années d'activité à la tête de son agence VIVASERVICES de Brive-la-Gaillarde. Sa plus grande fierté ? Avoir pu créer de l'emploi sur sa région de cœur et avoir réussi à monter sa propre entreprise sans être du secteur.
Samuel, franchisé VIVASERVICES
à Lorient depuis 2017Interview réalisée en décembre 2021
« Je m’appelle Samuel Lanoe. J’ai 52 ans. Je suis gérant de l’agence VIVASERVICES de Lorient dans le Morbihan, une agence que j’ai ouverte en octobre 2017.
Le bilan après 4 ans est très positif à titre personnel, déjà, puisque c’est une reconversion professionnelle. Et puis positif en termes de réussite et de développement puisqu’aujourd’hui les objectifs sont atteints.
Ma plus grande satisfaction en tant que franchisé est d’appartenir à un réseau qui encadre bien et qui met à disposition des moyens.
Ma plus grande réussite est d’avoir créé de l’emploi. L’équipe est constituée d’une trentaine de personne et 15 équivalents temps plein. »
Noémie, franchisée VIVASERVICES
à Moret-sur-Loing depuis 2021
Interview réalisée en décembre 2021
« Bonjour, je m’appelle Noémie, j’ai ouvert mon agence VIVASERVICES à Moret-sur-Loing, au sud de Fontainebleau, en janvier 2021. Après 10 mois d’activité et un commencement en période COVID, mais la demande était là et aujourd’hui j’ai 12 salariés et 75 clients réguliers. Je suis donc satisfaite de ce démarrage.
Avant d’ouvrir mon agence, j’étais contrôleuse de gestion, c’est donc une reconversion professionnelle et l’idée à émerger à l’occasion du premier confinement. Je me suis questionné sur ce que je souhaitais faire et le service à la personne s’est présenté comme une évidence par rapport à mon histoire personnelle. »