Convention annuelle VIVASERVICES 2020

Le 10 et 11 octobre dernier se tenait à Lille la convention annuelle VIVASERVICES 2020. Une convention une nouvelle fois rythmée par l’entraîde, la convivialité et la bienveillance !

Habituellement organisée au mois de Mai, le contexte sanitaire a poussé les organisateurs à décaler ce RDV tant attendu au mois d’Octobre. Au programme : 2 jours pleins rythmés par des plénières, des ateliers, un team bulding et la très attendue remise des Trophées.

Un moment de partage

C’est sur 2 journées hautes en couleurs pour l’enseigne a réunit son réseau de franchisés. Près des trois quarts des franchisés ont honoré ce RDV en dépit de la situation sanitaire oh combien délicate. 48h durant lesquels les participants ont pu profiter de nombreuses plénières et ateliers, mais également d’un team bulding enrichissant et de la remise des Trophées Viva 2019 qui récompense les plus méritants.

Les lauréats de cette édition 2020

Chaque année la remise des Trophées est attribués aux adhérents les plus performants de l’année passée. Les lauréats de l’année 2019 sont donc :

  • Coup de cœur du réseau : Rémi Thomas, multi-franchisé Brignais et Bourgoin-Jallieu
  • Meilleurs démarrages : Virginie Terrier (Chalon-sur-Saône), Christèle et Charles Saint-Mleux (Rambouillet et Boucle de Seine), Julie Dairain et Rémy Faurre (Beauchamp)
  • Meilleures performances de l’année : Pierre Gandou (Perpignan), Enguerran Kremer (Marcq-en-Baroeul) et Étienne Boileau (Nanterre)
  • Meilleure implication réseau : Maxime Paya (Montpellier)
  • Croissance externe : Rémi Thomas (Brignais et Bourgoin-Jallieu) et Christèle et Charles Saint-Mleux (Rambouillet et Boucle de Seine)

Un grand bravo à eux !

Retrouvez l’intégralité de l’article sur ac-franchise.com
Pour en savoir plus sur la franchise VIVASERVICES rdv sur toute-la-franchise.com/vivaservices.html
Ou directement sur franchise.www.vivaservices.fr