Nouvelle ouverture VIVASERVICES à Saint Gilles-Croix-de-Vie

Après l’ouverture d’agence d’Anne-Laure à Brive-La-Gaillarde, nous sommes fières de vous présenter Arnaud qui vient d’ouvrir ses agences VIVASERVICES à Saint Gilles-Croix-de-Vie et Challans ! Bienvenue dans l’aventure Arnaud 😀

INTERVIEW Arnaud – VIVASERVICES Saint Gilles-Croix-de-Vie

Quel a été ton parcours professionnel ?

J’ai acquis mon BEP, BAC Pro et BTS en plasturgie en apprentissage soit 6 ans d’apprentissage. Ma carrière a été jusqu’à maintenant dans l’industrie plastique, 20 années. J’ai commencé en tant que régleur sur presse à injecter et pour arriver en tant qu’Ingénieur Commercial

Où sera située ton agence et à quoi va ressembler ton implantation ?

Mon agence est située à Saint Gilles-Croix-de-Vie en Vendée. C’est un local qui se trouve dans une zone industrielle (Bégaud Pôle), beaucoup de passage (axe routier), restauration sur place, parkings et magasins à proximité.

Qu’est ce qui t’a motivé à entreprendre dans les services à la personne ?

Envie de changer de carrière, 20 ans dans l’industrie, j’en avais marre. Passé la quarantaine d’année, je me suis dit c’est maintenant car envie d’être mon propre patron et voler de mes propres ailes. Le service à la personne car j’aime le contact clients et leur rendre service, ayant fait 3 années dans un SAV j’apporté la solution et je répondais aux besoins de mes clients et surtout leur donner satisfaction et ainsi les fidéliser.

Seras-tu seul(e) dans ton projet ?

Oui car je suis majoritaire; mon conjoint et aussi associé m’aidera juste sur la partie gestion financière (comptabilité, gestion), Yohann est Collaborateur Comptable dans un cabinet comptable.

Pourquoi être parti en franchise et avec VIVASERVICES ?

Pour la sécurité et le confort, n’étant pas du tout dans ce domaine d’activité jusqu’à maintenant; cela rassure d’avoir un franchiseur qui nous donne tous les outils pour y arriver et faire du bon travail. Aussi pour les échanges avec les autres franchisés. Vivaservices est pour moi une enseigne jeune et dynamique et qui est en forte progression dans son domaine. Le contact est très bien passé, dès le début, avec les différents interlocuteurs de l’enseigne.

Quel entrepreneur souhaites-tu devenir ?

Un entrepreneur bienveillant et efficace dans le management de mon équipe. Fidéliser mes salariés et mes clients.

En dehors de ta vie pro et familiale as-tu des passions ou des activités associatives ?

Mes passions sont les voyages, VTT et je m’intéresse aux voitures aussi. Pas d’activité associative à ce jour mais ça va bientôt venir car je vais intégrer des associations de commerçants, etc….