Nouvelle ouverture VIVASERVICES à Caen

Nous sommes heureux de vous présenter Fabrice qui vient d’ouvrir son agence VIVASERVICES à Caen !
On te souhaite une belle aventure à nos côtés Fabrice 😊

INTERVIEW Fabrice – VIVASERVICES Caen

Quel a été ton parcours professionnel ?

Expérience professionnelle de près de 25 ans qui m’a permis de créer une cohésion et un esprit d’équipe autour de différents projets fédérateurs dans les domaines du transport et de la logistique chez Norbert Dentressangle, Intermarché logistique alimentaire ou dernièrement en qualité de directeur d’activité des 4 entrepôts frigorifiques au sein des transports et entrepôts Godfroy durant 7 ans en menant de nombreux projets de conduite du changement et de développement en lançant notamment deux projets immobiliers structurant permettant d’accroître les volumes de stockage de 50%.

Où est située ton agence ?

L’agence sera située 3 rue Guilbert à Caen à proximité de la place de la Résistance, de l’avenue du 6 juin et du Tram. L’agence fait partie du réseau VIVASERVICES et a vocation à développer le service à la personne sur tout le territoire de Caen la mer en s’affichant comme un organisateur multispécialiste de votre quotidien dans un premier temps sur les services dédiés à la famille (garde d’enfants, assistance informatique) et de confort (ménage repassage, jardinage, bricolage) avec pour objectif d’offrir rapidement le panel de services axés sur les seniors.

Qu’est ce qui t’a motivé à entreprendre et à entreprendre dans les services à la personne ?

L’origine de l’origine remonte à de nombreuses années par un vécu familial relatif au sujet épineux du vieillissement et de la dépendance, impression de ne pas avoir étudié toutes les hypothèses et fait les meilleurs choix. Philosophie personnelle de bâtir un projet social orienté sur l’humain au cœur des préoccupations. Envie intrinsèque d’entreprendre et de construire une équipe autour de mon projet en m’appuyant sur des compétences et des valeurs fortes que l’on retrouve chez VIVASERVICES.

Pourquoi être parti en franchise et avec Vivaservices ?

La franchise m’a paru un bon compromis pour valoriser mon expérience managériale et de gestionnaire en bénéficiant d’un soutien de la tête de réseau. J’ai mûri le projet pendant une bonne année en visitant 5 réseaux spécialistes de leur métiers au départ pour au final tanguer entre deux réseaux multi-spécialistes. Mon choix s’est porté sur VIVASERVICES pour la jeunesse d’un réseau en pleine construction, moderne par ses outils et son logo inspirant le dynamisme et aussi pour la profondeur du territoire permettant d’exercer le projet. Grand merci à Claire et David pour le partage de leur vécu lors de ma visite des franchisés VIVASERVICES à Bordeaux et Rennes.

Quel entrepreneur souhaites-tu devenir ?

Je recherche l’épanouissement dans mon projet, l’envie de donner envie à mes collaborateurs, un équilibre entre un projet local structurant et un équilibre familial.