Loïc Rotureau ouvre son agence sur la Côte Basque

Nous avons le plaisir d’accueillir Loïc Rotureau dans le cercle des franchisés Vivaservices.

Cet ancien directeur du Virgin Megastore de Bayonne, incorrigible addict au contact humain, passionné de musique live, de voyages et de découvertes implante son agence sur Anglet et intervient sur toute la zone du BAB (Bayonne Anglet Biarritz) et alentours.

Tourné vers le client depuis toujours, c’est ce qui l’a attiré chez Vivaservices et qu’il compte bien développer sur son territoire : répondre aux attentes du client le mieux possible avec réactivité, sérieux, proximité et suivi.

Très attaché aux valeurs du collectif, c’est toute une équipe qu’il compte bien emmener et faire grandir avec lui et la société.

Loïc est prêt à vous accueillir avenue de l’Adour du lundi au vendredi mais se déplace chez vous, dans tout le secteur autour de Biarritz, Bayonne et Anglet. A l’écoute de vos besoins, c’est une offre sur-mesure qu’il construira avec vous, vous guidant sur les aides et avantages que vous pourriez obtenir. Vous n’aurez ensuite aucune formalité, Vivaservices s’occupe de tout pour vous.


Et pour toute signature d’un contrat régulier, ce sont les 2 premières heures qui vous seront offertes en guise de bienvenue avec le code VIVA-BAB-WEB

Nouvelle agence VIVASERVICES Bayonne Anglet Biarritz