VIVASERVICES s'implante à Vannes

14 Aoû 2018
Actualités | Emploi | Franchise | Vannes | VIVASERVICES
Blog Post Image

Une extension ambitieuse

Nouveau franchisé, Kristof Guiheneuf a sauté le pas et a ainsi rejoint le réseau VIVASERVICES.

Après avoir travaillé dans le secteur automobile, tenu une crêperie avec son épouse pendant plus de 7 ans, puis assuré les fonctions de directeur de magasin en grande distribution, Kristof a décidé de se lancer dans l’aventure VIVASERVICES.

VIVASERVICES de plus en plus plébiscité

Créee en 2007, VIVASERVICES ne cesse de s’étendre et d'attirer de nouveaux franchisés à travers la France entière. Aujourd’hui, de nombreux entrepreneurs sont attirés par le concept, le dynamisme, et l’approche moderne que l’enseigne propose à l’égard des services à la personne. Outre ces nombreux avantages, Kristof Guiheneuf a choisi d’intégrer le réseau en raison de sa proximité avec d’autres franchisés proche de son territoire.

Une implantation stratégique à Vannes

Situé dans le nord-ouest de la France, Vannes est une zone d’implantation stratégique pour le multi-spécialiste des services à la personne. Conscient des enjeux, Kristof Guiheneuf vit et travaille dans cette région depuis 2002. Alors que l’ouverture est prévue pour la mi-juillet, le recrutement quant à lui débute dès à présent. (Pour postuler : https://emploi.vivaservices.fr). En effet, l’agence recherche actuellement 4 futures intervenants(e). Souhaitant répondre aux attentes des futures bénéficiaires, l’agence proposera dans un premier temps des prestations de ménage, de garde d’enfants, de jardinage et de bricolage. Elle envisage à l’avenir de se spécialiser dans le senior.

Des objectifs clairement définis

Comme l’a souligné le co-dirigeant de l’enseigne, Stéphane Boyer, pour intégrer le réseau, il faut être « un chef d’entreprise dans l’âme et développer un dynamisme commercial permettant de se créer un large réseau ».

Déterminé, Kristof Guiheneuf souhaite réussir son démarrage afin de pouvoir recruter une assistante dès la deuxième année et développer ainsi les services aux seniors. Ambitieux, il envisage d’ouvrir une seconde agence sur le territoire. Afin de se démarquer de ses concurrents, l’agence de Vannes assurera un suivi régulier de sa clientèle et de ses intervenant(e)s.

Se développer en toute sérénité

Être un chef d’entreprise n’est pas toujours simple au quotidien.

Dès lors, pouvoir compter sur un concept éprouvé, un réseau et un partage d’expériences constitue un gage de réussite pour le développement de son entreprise. Ainsi Kristof Guiheneuf a pu bénéficier du savoir faire et de la présence d’un véritable réseau humain favorable à l’entraide.

En effet, l’enseigne VIVASERVICES soutien chacun de ses franchisés dans leur développement. L’objectif étant de leur apporter les soutiens indispensables à leur réussite. Récemment franchisé, Kristof Guiheneuf a notamment bénéficié d'un suivi en continu de la part du responsable du développement du réseau, Olivier Della Dora.