VIVASERVICES recrute ! Interview France Bleu Gironde

29 Jui 2018
Actualités | Bordeaux Ouest | Emploi
Blog Post Image

Claire Lataste, responsable de l'agence VIVASERVICES Bordeaux Ouest, était interviewée par Nicolas Fauveau dans la chronique « Objectif : Emploi » du mardi 19 juin 2018 à 6h50

Vous dirigez VIVASERVICES à Bordeaux et vous recrutez Claire ?

Oui tout à fait, nous sommes en recrutement permanent et particulièrement en ce moment.

Nous sommes actuellement à la recherche de trois personnes qui pourraient prendre des postes d'aide ménagère et voire même des postes polyvalents d'aide ménagère et de garde d'enfants.

Quelles sont les qualités que vous recherchez chez les candidats ou les candidates ?

Les premières qualités que nous attendons pour les candidates que nous recevons sont avant tout des qualités d'assiduité et de ponctualité. Ca fait partie des éléments de base que l'on peut attendre de tout candidat qui postule chez nous. Et puis, bien sûr, les compétences que l'on peut demander à une aide ménagère à savoir la rigueur, le sens du service, l'écoute vis-à-vis du client et puis pour ce qui concerne la garde d'enfants bien sûr des compétences qui sont avérées par un diplôme si on parle d'enfants de moins de 3 ans ou par une expérience si on parle d'enfant de plus de 3 ans soit parce que la personne a déjà gardé des enfants soit parce qu'elle a élevé ses enfants

Pour postuler comment procéder Claire Lataste ?

Rien de plus simple, il suffit d'aller sur le site de Vivaservices et de postuler en ligne. L'autre possibilité consiste àécrire directement à l'agence.

Les candidats potentiels seront recontactés pour envisager un rendez-vous dans la foulée, avec un avantage supplémentaire à toute personne équipée d'une voiture et pourrait se déplacer en voiture pour réaliser les prestations.