Un duo de choc à Vivaservices Montpellier

03 Mar 2017
Actualités | Franchise | Montpellier | Portraits | VIVASERVICES
Blog Post Image

Après Douai, Orléans, Avignon, Nice, Val-de-Marne ouest, Nanterre, Gap, Lyon Nord, le réseau Vivaservices affine progressivement son maillage de l'ensemble du territoire et vient d'ouvrir une agence à Metz et Montpellier.

Maxime et Claire Paya ont ouvert ensemble à Montpellier. Tous deux issus du secteur du tourisme, c'est un formidable duo de choc qu'ils forment dont ils ont pu éprouver la complémentarité pendant plus de 10 ans, Maxime en tant que directeur d'un camping 4 étoiles, Claire le secondant comme responsable réception. Après avoir intégré les fonctions supports du groupe, ils retrouvent avec bonheur le terrain. Exercer un métier de contacts, c'est ce qui les fait se lever le matin et les a poussés vers les services à la personne en général et Vivaservices en particulier.

Nous avons alors quitté le terrain pour la vie de bureau. Mais la gestion des ressources humaines, le management des équipes, le service rendu aux clients… tout cela nous manquait. Nous aimons le contact humain. Entreprendre ensemble dans les services à la personne, c'est une belle façon de réconcilier tous ces aspects.
s'enthousiasme le couple

Leur agence, ouverte depuis plusieurs mois, compte de nombreuses familles conquises par le service rendu et le bon rapport qualité / prix. Leur belle complémentarité et l'expérience de Vivaservices laissent augurer le meilleur pour la suite...

Depuis la rencontre avec Vivaservices en septembre dernier, tout est allé très vite, rapporte le franchisé.
Maxime Paya

Fondé en 2007, Vivaservices propose un ensemble de services à domicile pour permettre aux personnes actives de concilier vie personnelle et vie professionnelle mais également pour répondre aux besoins d'assistance des personnes dépendantes. De la naissance à la fin de vie, Vivaservices est présent au sein des familles au quotidien pour le ménage, la garde d'enfants, l'aide aux personnes dépendantes, le jardinage, le petit bricolage, etc. Tous les services sont proposés de manière régulière ou ponctuelle. Ils ouvrent droit à l'ensemble des aides, allocations et avantages fiscaux en vigueur. Vivaservices est employeur de l'intervenant, ce qui décharge le client de toute formalité administrative. Depuis 2011, Vivaservices est certifié Qualicert. L'enseigne compte 34 agences en février 2017.

Nous avons retenu Vivaservices pour son dynamisme porté par les deux fondateurs. Nous avons apprécié de savoir qu’ils restaient des hommes de terrain ancrés dans la réalité de notre métier avec d’un côté Stéphane Boyer, qui est en charge de l’animation du réseau, et de l’autre, Jean Philippe Grenouillet, qui est directeur des agences appartenant au groupe.
Claire et Maxime