VIVASERVICES met le cap sur le Sud-Est

01 Jui 2018
Franchise
Blog Post Image

La région Sud-Est, le nouvel eldorado

Depuis sa création, VIVASERVICES ne cesse d’étendre et de développer son réseau dans toute la France. Véritable zone stratégique, le Sud-Est est devenu le nouvel eldorado des groupes de services à la personne.

Avec déjà 6 agences implantées à Nice, Grasse, Marseille, Perpignan, Nîmes et Avignon, nous envisageons pour l’année 2018 de passer le cap des 50 agences dont 12 agences en sud-est.

Nous envisageons une présence au sein de plusieurs grandes villes du sud dont Toulon, Fréjus, Draguignan, Hyères, Cannes, Arles, Aix-en-Provence, Béziers, Montpellier, Sète et Narbonne.

Forts d'une notoriété grandissante et d'une croissance à 33%, avec un chiffre d’affaires de 12 millions d’euros en 2017 (soit 3 millions de plus que l’année précédente), avec aujourd’hui 2,7 millions de français qui ont recours chaque année aux services à la personne, c'est un prolongement naturel.

Dans le recrutement de nos nouveaux franchisés, nous privilégions l’engagement et l’entrepreneuriat, et sommes à la recherche de personnes ayant de l’expérience, et des compétences dans le domaine médico-social.

Réseau multi-spécialiste des services à la personne, toutes les agences proposent des prestations allant du ménage au bricolage en passant par la garde d’enfants et l’aide aux personnes dépendantes. Toujours en quête d'intervenants compétents, le recrutement est une activité clé du futur directeur d'agence.