VIVASERVICES, l’Or pour la 2ème année consécutive

09 Fév 2016
Actualités | Franchise
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VIVASERVICES est à nouveau Réseau d’Or pour la 2 ème année consécutive.

Décerné par l'Indicateur de la franchise, VIVASERVICES répond une nouvelle fois à toutes les exigences légitimes de ces franchisés. Après avoir atteint 94% en 2014, le  taux de satisfaction des agences du réseau a encore progressé pour atteindre 95,9 % sur 2015.

Un franchiseur plébiscité à l'unanimité

C'est une juste récompense pour Stéphane Boyer, co-fondateur et animateur du réseau, qui accompagne chaque franchisé sur le terrain. Les franchisés apprécient notamment qu'il soit "disponible, transparent, compétent, impliqué, équitable, vigilant (veille juridique et concurrentielle), un véritable booster avec une grande intelligence de travail".

Un taux de satisfaction exceptionnel

D'après les résultats de l'enquête menée par l'indicateur de franchise, " le niveau de satisfaction atteint des sommets dans les 5 chapitres de notre étude".

Une aide au démarrage sans précédent

" Avec un taux de satisfaction moyen de plus de 97% et 6 des 7 questions de ce chapitre qui recueillent 100% de satisfaction, l’aide au démarrage atteint un niveau réellement record. Ces résultats se placent plus de 15 points au-dessus de notre benchmark, en légère progression par rapport à notre précédente étude." selon l'Indicateur de la Franchise.

Notoriété de l'enseigne en forte progression

" La notoriété de l’Enseigne a progressé de 35 points entre nos deux enquêtes. Bravo pour le progrès accompli ! Les autres questions, c’est-à-dire l’autonomie, l’équilibre du contrat et l’entraide entre les franchisés, recueillent des niveaux de satisfaction stratosphériques par rapport à notre benchmark*.Voir tous les résultats de l'étude menée par l'Indicateur de la Franchise

La franchise confirmera cette progression avec une communication 360° dynamisée dès cette année, incluant le relooking des agences.

Raisons principales de rejoindre la franchise

  • Qualité du contact avec le franchiseur : le professionnalisme du franchiseur et sa qualité du contact avec les franchisés ont été littéralement plébiscités au vu des résultats de l'étude.
  • Professionnalisme des outils développés par le réseau : la tête de réseau joue le rôle de centrale d’achat notamment en matière d’assurances, de complémentaire santé groupe, de gestion de la partie social/paie, de communication/publicité, de logiciel/téléphonie et informatique,... négociant des tarifs et solutions préférentielles éprouvées pour leur efficacité et l'adéquation avec les besoins de chaque agence.
  • Développement dynamique mais sans excès : le réseau intègre en moyenne 8 nouvelles agences chaque année, après avoir validé la cohérence du projet et son adéquation avec les valeurs et axes de développement de la franchise. Annick CUNIN accompagne le réseau dans son développement depuis 2015, n’hésitez-pas à la contacter, vous parlerez ensemble de votre projet !

Avec 100% de taux de participation, le réseau déclare à l'unanimité renouveler sa confiance à VIVASERVICES.

Les fondateurs sont très sensibles à ces résultats qui les encouragent dans leurs choix et leurs axes de développement stratégiques : « Nous nous réjouissons de cette nouvelle distinction. C'est une belle récompense pour l'ensemble de l'équipe qui consacre toute son énergie à développer notre cercle vertueux : bien-être des intervenants, satisfaction des clients et réussite des franchisés. Nous espérons que cela contribuera à donner envie à de futurs candidats de nous rejoindre. ».

Soyez le prochain franchisé VIVASERVICES !