VIVASERVICES de Grand Poitiers à Châtellerault

28 Nov 2018
Actualités | Poitiers | Portraits | VIVASERVICES
Blog Post Image

Article rédigé par Claire Brugier, paru sur technopolitain.com

"En février, elle a entamé les démarches en vue de créer sa propre entreprise, dans le domaine des services. Après vingt ans dans la relation clients, Stéphanie Olivier a ouvert fin août Vivaservices, au bord du lac de la Technopole.

Fondée en 2011 dans l'Isère, l'enseigne, qui compte une quarantaine d'antennes en France, n'était pas représentée sur le territoire de l'ex-Poitou-Charentes. Outre le cadre sécurisant de la franchise, Stéphanie Olivier a été séduite par le concept. "Je ne voulais pas être généraliste. Or, le concept de Vivaservices est multispécialiste, c'est-à-dire qu'il s'appuie sur des intervenants dédiés, formés et/ou expérimentés", explique celle qui a déjà recruté deux intervenantes salariées. 

Autonome dans la gestion et le développement de son activité, la gérante de la toute nouvelle entreprise a bénéficié, pour mener à bien son projet, d'un accompagnement de la Chambre de commerce et d'industrie, d'Initiative Vienne, de l'IPCEA (financeur solidaire pour l'emploi), ainsi que de la Région. 

Elle propose dès à présent des prestations de ménage et garde d'enfants, en attendant de développer d'autres champs d'activités comme l'aide à domicile pour les seniors ou encore le jardinage. Son credo : "apporter des solutions aux particuliers", dans un secteur qui couvre Grand Poitiers, Châtellerault et des communes de sa proche couronne."

Apporter des solutions aux particuliers
Stéphanie Olivier, gérante de VIVASERVICES Poitiers
Lire l'article sur Technopolitain.com