VIVASERVICES au Salon Franchise Expo Paris 2018

04 Mai 2018
Blog Post Image

Un bilan très positif

VIVASERVICES a installé son stand pour la 6ème année consécutive au Salon Franchise Expo Paris et en retire un bilan très positif. Évènement de grande ampleur, le Salon Franchise Expo Paris est un véritable point de rencontre pour plus de 35 600 investisseurs, créateurs d’entreprise et commerçants français et internationaux. Organisé du 25 au 28 mars 2018, ce salon regroupe tous les acteurs du marché (banques, fédérations, avocats, experts-comptables, conseils) qui accompagnent les créateurs d’entreprises et les réseaux.

Avec des objectifs d’extension clairement définis VIVASERVICES offre l’opportunité aux nombreux porteurs de projets de rejoindre le groupe.

Le responsable du développement, Olivier Della Dora a entre autre affirmé que « Nous proposons des opportunités dans de nombreuses régions et en particulier en Île-de-France qui reste notre priorité d'implantation ».

En quête de nouveaux talents

Accueillant plus de 35 000 visiteurs, ce salon offre l’opportunité de dénicher plusieurs futurs talents. De ce fait, l’enseigne est actuellement à la recherche d’entrepreneurs intéressés par le secteur du service à la personne. Des entrepreneurs possédant naturellement un tempérament commercial et un goût certain pour le contact humain. Il est primordial de bien connaître l’économie de sa région afin de pouvoir adapter son activité.

Une étape cruciale

En 2017, le réseau spécialisé dans le service à la personne a enregistré une croissance de 33% et a ainsi réalisé un chiffre d’affaires de 12 millions d’euros soit 3 millions de plus que l’année précédente. Comme l'a précisé Olivier Della Dora, « Cette année nous tablons sur une dizaine d'ouvertures, par de nouveaux franchisés ou des franchisés existants, de façon à passer rapidement le cap des 50 agences », c'est donc le moment de postuler !

Rejoignez-nous !