Trophée CCI Nord Isère

28 Fév 2014
Actualités | Récompenses | VIVASERVICES
Blog Post Image

Les finalistes étaient la société d'études et conseils Aotac de Pommier-de-Beaurepaire et la société Vivaservices de Vienne, qui propose aux particuliers de réaliser les petits travaux quotidiens. Le trophée est revenu à la Tribune à saveurs, société de l'Isle-d'Abeau, qui produit des glaces et des sorbets haut de gamme.

"Pas le temps, ni la compétence, ni l'énergie !

C'est le constat que nous pouvons tous faire, de retour chez soi après une journée professionnelle harassante, qui ne nous laisse que peu l'envie de s'acquitter des corvées ménagères. Sans cesse remettre à demain, l'entretien intérieur de l'habitation, les petits travaux de bricolage, les tracas informatiques ... Mais c'est aussi avouer qu'il nous faut de l'aide, pour garder nos enfants, s'occuper d'une personne agée, répondre aux besoins spécifiques d'une personne handicapée que nous peinons à assumer seule au sein du foyer. Pour accompagner ces évolutions du quotidien, l'Etat met en place une suite d'aides au financement (...) tels que les CESU, l'APA, la PAJE, (...) l'AAH, l'AEEH, la PCH ..."

La recette gagnante VIVASERVICES Article VIVASERVICES Trophée Création/Reprise CCI Nouvelle opération de la CCI Nord Isère pour valoriser l'économie locale - France Bleu