La téléassistance ARKEA via VIVASERVICES

31 2015
Franchise | Lille | Partenariats | Viva Seniors
Blog Post Image

VIVASERVICES propose à ses clients le dispositif de téléassistance Arkea :

Facile à utiliser

img/blog/alerte-montre-connectee-arkea.png

Vous appuyez et c'est tout ! Grâce à votre bouton d'alerte, l'un des conseillers ARKEA prend en charge votre appel et contacte un voisin, un membre de la famille ou les services d'urgence, selon le besoin.

Service clé en mains

Comme à son habitude, VIVASERVICES s'occupe de tout pour vous : fourniture de la montre, installation à domicile, mise en marche initiale et maintenance. 

Facile à installer

Le système est branché sur votre prise de téléphonique. Le bouton se porte en toute discrétion en broche, au poignet, en pendentif ou encore à la ceinture. Totale étanche sous l'eau : vous l'utilisez partout même sous la douche.

3 formules de téléassistance disponibles :

  • A domicile (médaillon)
  • Mobile (montre)
  • A domicile et mobile (médaillon + montre)

Tout savoir sur l'offre de téléassistance ARKEA par VIVASERVICES

A noter : Si l’utilisateur prend en charge son abonnement et est imposable, il peut bénéficier d’une réduction d’impôt sur le revenu égale à 50% des sommes versées au titre des Services à la Personne (Agrément simple des Services à la Personne n°N /101011 /F/029/S/106)

Pendentif téléassistance Arkea partenaire de Vivaservices La montre connectée expliquée sur le site de téléassistance ARKEA