Services à la Personne : trophée pour VIVASERVICES

05 Sep 2017
Lyon | Lyon Est Villeurbanne | Récompenses | VIVASERVICES
Blog Post Image

Laura Ferlin, grande gagnante VIVASERVICES avec le 1er prix trophée dépendance !

Pour la 2ème inscription aux trophées SAPRA, services à la personne, une intervenante Vivaservices (agence Villeurbanne Lyon Est) a été récompensée aux Trophées des services à la personne 2017.

Cet évènement unique en France est organisé par la SAPRA (Service à la personne Rhone-Alpes Auvergne) association regroupant plusieurs professionnels et employeurs dans le domaine des services à la personne. Cette initiative vise à valoriser et mettre en avant nos intervenants et nos métiers.

Plus de 50 structures (entreprises et associations) ont participé, engageant près de 500 salariés pour les épreuves écrites de sélection, sur les 3 catégories : Garde d’enfants, Intendance de Maison, Dépendance. 90 salariés ont ensuite été sélectionnés pour les épreuves pratiques finales, avant la remise des trophées, le 23 mai 2017, au Radiant à Caluire, lors d’une soirée prestigieuse.

Nous sommes très fiers de notre gagnante, de nos 3 finalistes (Maria pour la garde d’enfants et Donna pour l’intendance de maison) et de nos 24 intervenantes qui ont participé à ce concours !


Les équipes de Lyon et Villeurbanne au Trophées Services à la personne SAPRA 2017