Blog Post Image

Vous avez opté pour une nounou à domicile. Vous souhaitez réduire le plus possible le stress et les contraintes pour votre enfant. Il sera au calme à la maison et vous n'aurez pas à courir pour le récupérer. Bravo, vous avez fait le bon choix !

Sachez que des aides existent pour vous permettre de réduire les coûts, à commencer par la PAJE, l’aide à la garde des jeunes enfants. Vous trouverez une synthèse ainsi qu’un simulateur pour savoir rapidement si vous réunissez les conditions.

Lors d’un entretien préalable gratuit à votre domicile, le conseiller VIVASERVICES recueillera précisément votre besoin et répondra à toutes vos questions en détail, y compris pour tout ce qui concerne le fonctionnement de la réduction d’impôt à laquelle vous avez droit dans la plupart des cas.

Nous contacter dès maintenant pour la rentrée vous assure de bénéficier de l’intervenante qu'il vous faut : en adéquation avec vos horaires, votre lieu de résidence, vos exigences, la personnalité de vos enfants. Nos nounous à domicile assurent une garde personnalisée avec des activités variées en fonction des goûts de chacun

img/blog/viva-nounou-activites-periscolaires.jpg

S’y prendre à l’avance permet également d'envisager une garde partagée, afin de réduire les coûts de garde à domicile, et de se donner le temps de trouver voisins ou amis ayant les mêmes besoins que vous. Nous pouvons vous accompagner dans cette démarche.

La procédure idéale consiste à organiser une rencontre avec vos enfants dès juillet pour éviter le stress de la rentrée et pouvoir commencer d’instaurer une relation à l’occasion d’une garde occasionnelle pendant les vacances. Une nounou bien choisie, c’est une nounou fidèle, des enfants heureux et des parents sereins, tout l'objet de notre mission.

Un engagement qui consiste également à gérer toutes les formalités pour vous : contrat de travail, remplacement, gestion des plannings, des congés, etc. Vous n’aurez plus qu’à écouter vos enfants raconter leur journée… 

Demandez vite votre devis gratuit !