Mokhtar, Assistant de ménage à Lyon

01 Jui 2018
Emploi | Lyon | Portraits | Viva Ménage
Blog Post Image

Nous sommes heureux de vous présenter Mokhtar Laggoun, 39 ans, assistant ménager à l'agence de Lyon.

Interview :

1) Pourquoi avez-vous choisi de travailler dans le secteur des services à la personne ?

L’aide à la personne m’a toujours intéressé. J’ai voulu travailler dans se secteur car j’aime faire le ménage pour les autres, j’aime aider les personnes qui sont dans l’incapacité de réaliser des tâches ménagères parfois difficiles pour elles.

2) Pourquoi avoir choisi de travailler à VIVASERVICES ?

J’ai notamment réalisé des études en psychologie infantile, qui m’ont permis d’acquérir une grande capacité d’écoute. Grâce à VIVASERVICES, je peux mettre à profit toutes mes compétences d’aide à la personne. J’ai choisi l’enseigne parce qu’elle propose à tous ses salariés de nombreux avantages. Avec ce poste d’assistant ménager, VIVASERVICES m’offre l’opportunité de travailler de manière permanente et ainsi de bénéficier d’un salaire gratifiant.

3) Que pensez vous des Trophées des Services à la personne ?

Cet événement permet de récompenser des personnes compétentes. En tant qu’intervenant, j’apprécie le fait qu’il existe un événement qui mette en avant nos métiers. Je suis ravi d'y participer étant donné que je suis le seul homme à concourir. Je montre ainsi que les hommes sont aussi compétents que les femmes dans la réalisation de tâches ménagères. 

Lire l'article sur les Trophées SAPRA 2018

Mokhtar Laggoun, assistant ménager à VIVASERVICES Lyon