Défilé des commerçants du Bouscat, haut en couleur !

01 Jui 2018
Bordeaux Ouest | Lyon Est Villeurbanne
Blog Post Image

Le 17 mai, dès 19 heures, l’agence VIVASERVICES Bordeaux était associée à « La ronde des quartiers et Les commerçants de la Calypso », pour la seconde édition de « L’avenue de la Libération fait son défilé ! ».

Un défilé de mode digne de la fashion week

Au programme un défilé de mode digne de la fashion week avec des vêtements prêtés par des commerçants de prêt-à-porter et des modèles choisis parmi les clients et les habitants du quartier. Tout ça dans un endroit original : sur le site de la concession Peugeot-Citroën du Bouscat ! 

Des heures de prestations offertes par VIVASERVICES

Associé à ce défilé, la découverte des commerces de bouche et des sociétés de services présente dans le quartier. 

Et puis bien sûr, une tombola était organisée avec de nombreux lots offerts par tous les commerçants. 

De son côté, VIVASERVICES Bordeaux proposait 3 lots de 2 heures de prestation pour du ménage, du bricolage ou du jardinage.

Au total, 70 commerçants et plus de 1000 personnes dans le public. Une vraie réussite pour tout le monde et un vrai moment de convivialité ! 

En association avec la mairie du Bouscat, l’ensemble des commerçants ont pu promouvoir leur commerce grâce à aux affiches présentes durant toute la soirée. Pour l’occasion, VIVASERVICES s’est prêté au jeu : l’affiche était visible sur grand écran (voir plus bas). 

Claire et Tania à la mode VIVASERVICES
Stand VIVASERVICES au défilé des commerçants du Bouscat