Besoin d'auxiliaires de vie à Brignais

07 Aoû 2018
Actualités | Emploi | Lyon Sud Ouest Brignais | VIVASERVICES
Blog Post Image

Vivaservices Brignais a récemment changé de gérant : Rémi Thomas a remplacé Stéphanie Carmignani appelée à d'autres responsabilités dans d'autres lieux. Il compte bien poursuivre sur la lancée, animé par le désir de dynamiser son activité et prévoit le recrutement de 5 personnes en conséquence.

Motivé et empathique, cet ancien coordinateur informatique souhaite désormais rencontrer les acteurs sociaux de sa zone, afin de proposer des prestations de qualité au plus grand nombre.

La majeure partie de l'activité de l'agence Vivaservices Lyon Sud-ouest à Bngnais était jusqu'ici centrée sur l'entretien de domicile, le repassage et la garde d enfants. « Cette répartition s'explique par la proportion importante d'actifs dont le besoin est d'être soulagés des tâches du quotidien ct dc pouvoir compter sur quelqu'un de confiance dans la garde de leurs enfants » confirme Rémi Thomas« Notre objectif désormais est d'évoluer vers l'aide et le maintien à domicile des seniors et des personnes en situation de handicap. Nous le faisons déjà, mais nous manquons d'auxiliaires de vie ainsi que d aides-ménagères. C'est pourquoi nous proposons cinq postes, en CDI, pour pouvoir satisfaire nos bénéficiaires. Notre structure est agréée par le Département et la Métropole ».

Rémi Thomas défend et met en avant les valeurs qui ont contribué au développement de l'agence de Brignais, qui réalise un chiffre d'affaires annuel d'un peu plus de 300 K€ par an, avec pour objectif de consolider sa position sur le secteur, tout en se développant sur l'activité seniors.

Nous sommes une société à taille humaine, qui met le bien-être des bénéficiaires au centre de son dispositif, tout en gardant à l'écoute les besoins et les attentes de nos salariés.
Rémi Thomas, gérant VIVASERVICES Lyon Sud-Ouest à Brignais