L'agence Villeurbanne récompensée pour la 2ème année consécutive

01 Jui 2018
Lyon Est Villeurbanne
Blog Post Image

VIVASERVICES Villeurbanne récompensée pour la 2ème année consécutive aux Trophées des Services à la Personne

Le 15 mai dernier était organisée, au Radiant à Caluire, la cérémonie de remise des Trophées des services à la personne. Organisé par la SAPRA à l’attention des structures de service à la personne de la région Rhône-Alpes, ce concours annuel inter-organisme aspire chaque année à valoriser les salarié.e.s et leurs métiers.

Après le 3ème prix dépendance en 2017, VIVASERVICES remporte le prix Coup De Coeur du jury cette année grâce à Dalila Akkouche

Les jurys ont principalement délibéré à partir des notes obtenues aux questionnaires, des épreuves pratiques réalisées au sein des organismes de formation mais aussi à partir des minis CV qui avaient été précédemment complétés par les employeurs. L’intervenante de l’agence VIVASERVICES à Villeurbanne, Dalila Akkouche, a reçu le prix Coup de Cœur du jury dans la catégorie Dépendance. 

Dalila Akkouche récompensée aux Trophées SAPRA avec Sonia Nefikha directrice de l'agence de Villeurbanne

Portrait de Dalila Akkouche

img/blog/VIVASERVICES villeurbanne portrait Dalila Akkouche.JPG

Dalila Akkouche
Age : 50 ans
Catégorie Dépendance : Coup de Coeur Du Jury

Candidate dans la catégorie Dépendance, Dalila Akkouche a reçu le prix Coup de Coeur du jury lors de la cérémonie de remise des Trophées des Services à la Personne. Auxiliaire de vie exemplaire, elle travaille auprès de VIVASERVICES, à l'agence de Villeurbanne, depuis plus de 3 ans. Faisant de son métier une vocation depuis plus de 20 ans, Dalila est aujourd’hui une auxiliaire de vie expérimentée, compétente, autonome, et impliquée au sein de son agence et auprès de ses bénéficiaires. C'est en ces termes que Sonia Nefikha, Directrice de l'agence de Villeurbanne, décrit Dalila : "Titulaire d’un DEAVS, elle intègre notre structure en 2014, et est depuis une véritable référence auprès de notre équipe d’auxiliaires de vie ainsi qu’un véritable atout pour l’agence. Avec sa belle expérience et ses qualités humaines, elle occupe en parallèle le rôle de tutrice auprès des toutes nouvelles recrues. Elle est aujourd’hui en lice pour occuper le poste de coordinatrice."

Une grande victoire pour les équipes

Engagée et déterminée depuis le début de la création du Trophée, l'agence de Villeurbanne a mobilisé un grand nombre de ses intervenant.e.s.

Les participant.e.s pouvaient ainsi concourir au sein de la catégorie de leur choix (assistant(e) de vie, intendant(e) de maison, garde d’enfants). Tous et toutes étaient invité.e.s à mettre en avant leur métier et leurs compétences. Passionnés, les intervenant.e.s VIVASERVICES ont été dûment valorisé.e.s puisqu’un grand nombre ont été récompensées. Outre les nombreux lots remis par les jurys, les salariés ont également reçu l'une des meilleurs récompenses : la considération.

img/blog/VIVASERVICES villeurbanne sapra trophees dalila et sandrine quetier.JPG

Un évènement qui gagne de l’ampleur

Gagnant de plus en plus d’ampleur, cette année, la cérémonie de remise des trophées a eu l’honneur d’accueillir l’animatrice TV Sandrine Quétier, marraine de cette édition.

Également présent sur les lieux, le jury qui avait évalué chacun.e des participants lors des épreuves pratiques. Composé principalement de représentants institutionnels, de journalistes, de clients bénéficiaires dépendance, confort et petite enfance et d’un lauréat des précédentes éditions, le jury a suivi le parcours de chacun.e des intervenant.e.s.

Trophées Services à la Personne : VIVASERVICES à la Une !