La recette Vivaservices : Comment ça marche ?

La différence VIVASERVICES : l'humain !

Trio gagnant : votre conseiller unique, le bon intervenant & vous, client satisfait

Le Conseiller

Franchisé, entrepreneur, sur le terrain, pas une plateforme, un être humain, passionné, investi, proche de vous, votre satisfaction est gage de sa réussite.

 Trouver votre conseiller

L'Intervenant(e)

Sérieuse, professionnelle, formée. Nous apportons un grand soin à son recrutement et sa fidélisation.Votre satisfaction passe d'abord par là.

 Notre méthode de recrutement

Vous, Client

Vous. Un client satisfait en parle à 3, un client mécontent en parle à 7. Nous aimons vous savoir satisfaits et vous nous le rendez bien. Gagnant, gagnant !

 Paroles de clients

VivaServices, concrètement comment ça marche ?

  • Etude de vos besoins à domicile

    Lors d'un rendez-vous gratuit et personnalisé, notre conseiller se déplace à votre domicile, écoute vos besoins, vous guide dans les aides que vous pouvez obtenir et peut ainsi répondre à toutes vos questions et prendre tous les éléments nécessaires à un chiffrage et la mise en place d'une prestation exactement adaptée à votre situation.

  • Choix de votre intervenant(e)

    En fonction de l'écoute de vos besoins, votre conseiller pourra choisir la personne qui répond le mieux à vos attentes parmi notre équipe d'intervenant(e)s tou(te)s recruté(e)s avec la plus grande exigence. Votre conseiller viendra vous la présenter lors de la première intervention. Il ou elle sera toujours à votre écoute pour optimiser la relation et changer d'intervenante si besoin.

  • Mise en place de vos prestations

    A l'aide d'une fiche d'intervention très détaillée, dans le respect du calendrier convenu avec vous, l'intervenante sera en mesure de vous apporter toute satisfaction. Un cahier de liaison vous permettra d'échanger régulièrement. Votre intervenante, vous connaissant de mieux en mieux, pourra prendre des initiatives, dans le souci permanent de rendre votre quotidien toujours plus serein.

  • Suivi et réactivité

    Votre conseiller sera à votre disposition en permanence, pour adapter le calendrier, le contenu des prestations si besoin et réagir très vite à toutes vos demandes. Il sera soucieux de garantir le niveau de qualité du service pendant toute la durée de votre contrat, que vous pouvez dénoncer à tout moment.

La satisfaction de nos clients, exigence première !

Le process qualité à VIVASERVICES

Nous avons mis en place une démarche très formalisée de suivi qualité afin d'être toujours plus réactifs vis à vis de nos clients et d'optimiser également nos méthodes de recrutement, enjeu fondamental dans notre secteur d'activité.

Des outils concrets permettant d'évaluer le degré de satisfaction de nos clients :

  • des appels téléphoniques réguliers, notamment quelques jours après la première intervention, puis sur un rythme trimestriel puis semestreiel,
  • des visites régulières à domicile pour recueillir satisfaction mais également contrôler la qualité du travail des intervenants, principalement quand il s'agit de publics dits fragiles (personnes âgées + 60 ans, enfants de - 3 ans),
  • une enquête satisfaction annuelle qui nous donne une vision très précise et par thématique de la satisfaction de chacun de nos clients.
Nos agréments et certifications
Procédure qualité VIVASERVICES

Témoignages

Jean-Philippe, de l'agence Vienne
Jean-Philippe, de l'agence “VIVASERVICES Vienne”,vous présente le témoignage de l'un de ses clients.

Mélanie est une fée du logis. Elle est parfaite !

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Exemples de services : Ménage GOUZENS | Ménage BEDOIN | Ménage ST DENIS EN VAL