A propos de nos intervenant(e)s VIVASERVICES
Est-ce toujours la même personne qui intervient à mon domicile ?
Oui, sauf dans des cas exceptionnels tels qu'un accident ou une maladie. Nous programmons alors dans les meilleurs délais un remplacement. Grâce à notre fiche d'intervention détaillée, le ou la remplaçante saura exactement quoi faire et où trouver le matériel.
Si l'intervenant ne me convient pas, que puis-je faire ?
Votre satisfaction est notre priorité ! Par conséquent, nous vous proposons aussitôt une autre intervenante pour effectuer les prestations qui répondront parfaitement à vos attentes.
Si mon intervenant est malade ou indisponible, que se passe-t-il ?
Nous assurons la continuité des prestations. Ainsi, nous vous proposons une solution de remplacement : une autre intervenante tout aussi compétente et professionnelle.
Comment sont recrutés les intervenants ?
Nous vous invitons à consulter notre page détaillée sur notre processus de recrutement très rigoureux.
Comment cela se passe si l'intervenant endommage ou casse un objet ?
Nous sommes assurés pour tous les services effectués à votre domicile. Si un objet était abîmé, cassé, vous seriez remboursé. Mais les intervenant(e)s veillent particulièrement à respecter vos affaires.