Nos engagements clairs et concrets

Qualité de la prestation

Agréments et démarche qualité

VIVASERVICES dispose de tous les agréments légaux pour exercer son métier et vous permettre de prétendre aux aides disponibles. 

VIVASERVICES améliore constamment sa démarche qualité pour vous clients et dans une politique de professionnalisation constante de nos salariés.

Nous avons notamment mis en place une charte qualité et déontologie auprès des personnes dépendantes.

L'engagement Qualité VIVASERVICES
Certification qualicert SGS vivaservices

Simplicité de l'intervention

VIVASERVICES s'occupe de tout, vous n'avez aucune formalité

On s'occupe de tout !

Grâce à une fiche d'intervention détaillée, l'intervenante a toutes les informations nécessaires pour vous apporter entière satisfaction.

Nous gérons pour vous les formalités administratives, les remplacements éventuels, les questions de planning.

Vous disposez des coordonnées de l'intervenant(e) et de son responsable. Vous visez sur le cahier de liaison tout ce qui s'est passé.

Localisez votre agence

Continuité du service

Continuité du service et suivi régulier de la qualité

Nous assurons le remplacement de votre intervenant pendant ses congés ou en cas de maladie.

Des outils efficaces vous permettent de savoir quand la personne est arrivée, quand elle est repartie. Un cahier de liaison, notamment, permet de savoir ce qu'elle a fait, et d'échanger.

Nous vous garantissons un suivi régulier de votre prestation, avec une enquête de satisfaction annuelle.

Tous les témoignages clients VIVASERVICES

Votre Devis

Demander votre devis en quelques secondes.

C'est parti !
Exemples de services : Nounou GUETHARY | Nounou BIRIEUX | Nounou QUEVEN